Erika Toth – Directrice, Ventes aux institutions et conseillers à la Banque de Montréal (BMO) nous explique les avantages des fonds négociés en bourse. En plus d’exemples concrets, elle nous partage même des stratégies d’investissements qu’elle utilise pour son portefeuille personnel.

J’ai même osé lui poser une question plutôt indiscrète pour notre première rencontre: « aimes-tu l’argent? ». Il faudra écouter l’épisode pour connaître sa réponse.

Bonne écoute!

Écouter sur Apple Podcast

Écouter sur Spotify

Écouter sur YouTube

 

Un peu plus sur Erika: “Erika nous fera profiter de son expérience en analyse de placements, en construction de portefeuilles et en négociation d’actions, de devises, d’options, de fonds négociables en bourse et de fonds d’investissement. L’attention qu’elle porte aux détails et l’approche consultative qu’elle adopte pour fournir du soutien et des conseils aux conseillers et aux gestionnaires de portefeuille sont bien connues. Erika détient le titre de CFA ainsi que plusieurs certificats délivrés par l’Institut canadien des valeurs mobilières dans le domaine de la négociation d’options et de produits dérivés. Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce (double majeure en finance et en marketing) de la John Molson School of Business de l’Université Concordia, à Montréal.”
fonds négociés en bourse (FNB) :fonds négociés en bourse

 

environnementaux, sociaux et de saine gouvernance

 

: facteurs environnementaux, sociaux et de saine gouvernance

Ressources de la Banque de Montréal (BMO)

Téléchargez les guides BMO sur les FNB

Liens :

Total
117
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*