Félicitations à Sophie Paquet qui s’est mérité le titre de « conseiller le plus engagé dans sa communauté ».

Parmi ses nombreux engagements philanthropiques, Sophie œuvre à titre de présidente du conseil d’administration de la YWCA de Québec.

Réalisations

Au printemps 2020, Sophie a travaillé sur un projet pour venir en aide aux femmes. En quelques semaines seulement, le Fonds d’urgence COVID-19 pour la YWCA Québec a permis d’amasser la somme de 365 000$.

Sophie a aussi contribué de façon importante au succès de l’événement annuel: La Soirée De l’ombre à la lumière qui s’est tenu en virtuel en novembre 2020. L’organisme a amassé la somme de 201 650$.
Outre les montants impressionnants, je crois fermement que ce qui est remarquable en philanthropie, c’est davantage l’énergie et le temps que l’on consacre aux causes qui nous tiennent à cœur. Encore bravo!

Un peu plus sur le concours

Le concours ­Les conseillers à l’honneur ! est organisé par le magazine ­Conseiller, il souligne le travail des professionnels en services financiers au parcours exceptionnel.

« Finalement, Sophie Paquet, conseillère en placement et gestionnaire de portefeuille, première vice-présidente, Financière Banque Nationale, a été récompensée à titre de ­Conseillère la plus engagée dans sa communauté. Ce prix destiné à un professionnel en services financiers dont les activités à l’extérieur de l’industrie ont des répercussions concrètes dans sa région. »

Merci Sophie d’être une contributrice qui amène énormément de valeur à la communauté Nantie.

Lire les autres articles de Sophie
Communiquez avec moi
Joignez son réseau LinkedIn

Liens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*