skillshare-laptop

Skillshare est une plateforme d’apprentissage avec des cours en ligne donnés par les meilleurs créatifs dans tous les domaines.

La diversité des cours

Tant que l’on ne s’inscrit pas sur la plateforme, nous ne pouvons malheureusement pas naviguer dans le catalogue complet des cours premiums.

En deux mois, j’ai déjà complété environ 70 cours. Oui vous avez bien lu, j’adore écouter des cours en ajustant la vitesse d’écoute à 2X, afin d’apprendre plus vite. Je peux vous assurer que vous trouverez des cours très intéressants.

 

skillshare-categories
Bref aperçu des catégories de cours

À noter la majorité des cours sont en anglais

Se perfectionner

Une des raisons pour lesquelles je me suis abonnée personnellement était de me perfectionner dans mon domaine de travail. J’ai donc assisté à plusieurs cours sur le marketing, les médias sociaux et la communication. Dans mon métier, tout change constamment, c’est pourquoi je me perfectionne toujours.

Les cours sont d’actualités et les professeurs sont hautement qualifiés. D’ailleurs, l’un des cours que j’ai suivis sur le logiciel Photoshop vaut facilement l’abonnement annuel de Skillshare.

Simplement pour prendre du temps pour soi

En cette période où nous sommes (beaucoup) plus souvent chez nous, je crois qu’il est crucial de se trouver des nouveaux passe-temps.

Cultiver ma créativité m’a permis de non seulement diminuer mon anxiété en m’adonnant à des activités relaxantes, mais cela m’a également permis de me sentir valorisée lorsque des personnes ont acheté mes créations sur la plateforme Etsy.

Essai gratuit de 2 mois et promotions
Quelques recherches simples sur internet vous permettront de passer à l’abonnement annuel à un prix réduit.

Personnellement, avec le nombre de cours que je consomme mensuellement, je rentre définitivement dans mon argent.

Voici quelques offres avec mon lien d’affiliée.

30% Off sur l’abonnement annuel

Total
148
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*